Concept de bar importé d'Espagne, ce bar, déniché dans une rue perpendiculaire à d'Erlon, utilise le principe de la carte d'abonnement.
Manuel de l'utilisateur:
- entrez
- dites bonjour
- au bar, indiquez combien vous voulez mettre sur votre carte perso et créditez la (cette étape est la plus douloureuse, il faut sortir quelques kopecs)
- demandez un plan du bar, pour savoir où sont les différents fûts de bière. Je conseille la Triple Karmeliet...
- devant la table qui vous intéresse, déposez votre carte d'abonnement devant le jet d'eau nettoyeur (et évitez d'appuyer dessus sans verre retourné, ça peut déclencher des bagarres)
- actionnez le robinet!!
Voilà, et tant qu'il vous reste du crédit (en litres) sur votre carte, vous pouvez vaquer de fût en fût, afin de goûter les différentes bières disponibles qui sont dans l'ensemble, de bonne qualité. Ce bar est donc idéal pour goûter de nouvelles choses, mais aussi très dangereux pour tout ce qui s'agit des mélanges... et oui, même entre bières!! Je vais me faire la voix de la raison en précisant que ce bar est très bien pour ceux qui voudraient découvrir de nouvelles saveurs, et non pas devenir ivre à tout prix, ce qui a le don d'exaspérer une partie non négligeable de la société, à commencer par le barman.
En prime, pour montrer que ce bar est vraiment pour les amateurs de bonne bière, chaque écran vous explique la provenance du fût, son taux d'alcoolisation, et ses saveurs...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire