Un Blog sur ma dernière année en tant qu'étudiante en droit, cette fois ci à Reims!!
Des astuces, les bonnes adresses, les évènements... balladez vous!


samedi 15 septembre 2012

Démonstration de tags

Place d'Erlon...
Le centre "culturel" de la ville...
C'est là que l'on trouve tous les bars, les banques (tiens, je me demande s'il y a un rapport), les bonnes adresses étudiantes, et des évènements comme... une démonstration de tags!


Alors au début, je suis tombée sur ceci... 


Une grande interrogation donc...

*

Avant de revenir une heure plus tard et de m'incliner devant le résultat final, qui je dois l'admettre, m'a littéralement bluffée!





Voilà des images que je voulais partager, car après tout, ça n'est pas souvent que l'on croise ce genre de démonstration. Ils faut admettre qu'il sont plutôt talentueux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire