Un Blog sur ma dernière année en tant qu'étudiante en droit, cette fois ci à Reims!!
Des astuces, les bonnes adresses, les évènements... balladez vous!


mardi 16 octobre 2012

Canada comes today!

En me promenant par hasard place Drouet d'Erlon, qui est le centre névralgique pour piétons à Reims, je suis tombée sur un tepee.

si si:


en poursuivant mon chemin, je suis tombée sur des cabanes en bois


si si:


et voilà quand même que je note les multiple drapeaux Canadiens un peu partout.
Reims a accueilli du 5 au 14 octobre des représentants du patrimoine Canadien - comprendre, artisants, producteurs de bière, confiture, denrées rares et louches, le tout saupoudré d'un petit accent cher à Celine Dion

j'exagère à peine...

bref des commerçants adorables, qui nous font gouter des produits du terroir
J'ai pour ma part succombé à la Canneberge ("Cramberries" pour le commun des mortels) en fruits secs et en confiture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire